Skip to content

Comment se déroule la consultation ?



Il vous faudra en tant que consultant avoir l’esprit ouvert et concentré, ce qui m’aidera pour notre consultation, afin d’avoir un meilleur apport en énergie.

Je suis médium pure, je n’ai ni le contrôle, ni la maitrise des ressentis et des images que je perçois. Elles se manifestent, par flashs, et appartiennent de ce fait au passé, présent et futur.

En début de séance, je vais visualiser des événements de votre passé ce qui va me permettre de vérifier que je suis bien « connectée » à vous.

Je n’ai pas d’autre support que les vibrations de votre voix ou le regard de votre photo qui me permettent et me suffisent pour rentrer en communication avec les guides (personnes décédées).

Je deviens alors un canal, un lien, l’intermédiaire par lequel ils m’envoient leurs messages pour vous les interpréter pendant votre voyance.

C’est pourquoi, il ne faudra pas vous étonner si parfois, je vous donne le prénom d’un être décédé qui vous était cher, une date ou un fait lié à cette personne. Puisque ce peut être son âme qui m’envoie les messages (ressentis, images, flashs), afin que je vous les transmette dans vos prédictions.

Ceci ne se produit pas systématiquement puisque dans le cas contraire, ce sont mes propres guides qui me dirigent lors de votre consultation.